This post is also available in: Anglais

L'équipe Virtuoso

L’équipe de Vision Voyages à la Travel Week 2015 de Virtuoso

Plus de 50 cadres et conseillers en voyage de Vision ont participé à la récente conférence de Virtuoso à Las Vegas. « C’était un événement remarquable de réseautage, d’apprentissage et de solidarité », a lancé Stephanie Anevich, vice-présidente à la direction de l’entreprise.

L’un des faits saillants de la conférence de Virtuoso est le dévoilement des résultats du sondage annuel « Best of the Best ».

 

À propos du sondage

Virtuoso a sondé les 370 agences et les plus de 9 800 conseillers en voyage d’élite membres de son réseau pour désigner des gagnants répartis dans 10 catégories différentes, dont « L’expérience client la plus novatrice » ou « Meilleur hôtel ou hôtelier de l’année ». Pour ce faire, les conseillers du réseau ont préalablement sélectionné des hôtels exceptionnels. Ensuite, les rédacteurs du magazine du réseau primé à de nombreuses reprises, VIRTUOSO LIFE, ont effectué des recherches sur les suggestions des conseillers avant de finalement arrêter leur choix pour chaque catégorie.

Avec un porte-folio diversifié de près de 1 100 hôtels, complexes touristiques, villas et îles privés dans plus de 100 pays, Virtuoso Hotels & Resorts est considéré comme le programme hôtelier le plus prestigieux de l’industrie. Ce programme, qui a été conçu pour les voyages de luxe et qui possède plus d’établissements cinq étoiles que tous ses concurrents, a été fondé en 1992, ce qui en fait le plus vieux de l’industrie.

« Lorsque les compétiteurs en lice font partie des meilleurs hôtels du monde, c’est assurément un exploit que d’être nommé le meilleur de sa catégorie et nous sommes honorés de le souligner, car ces 11 gagnants se sont tous distingués d’une façon remarquable et sont tous des partenaires exceptionnels du réseau Virtuoso. », a déclaré Albert Herrera, vice-président principal des partenariats avec les produits mondiaux de Virtuoso. « Les conseillers en voyages du réseau Virtuoso ont des exigences rigoureuses pour leurs clients et le fait qu’ils ont considéré ces hôtels comme la crème de la crème de l’industrie, signifie que chaque établissement incarne le plus haut degré d’hébergement de luxe. Leurs réalisations mettent en valeur ce qui caractérise justement ce réseau : créer des souvenirs qui restent gravés à jamais et enrichir les relations humaines par les voyages. »

Les gagnants du sondage « Best of the Best »

Hôtel de l’année : Ashford Castle, Comté de Mayo, Galway (Iralande)
Hôtelier de l’année : Antonio Sersale, Le Sirenuse, Positano (Italie)
Meilleur design : The Ritz-Carlton Kyoto (Japon)
Meilleure expérience culinaire : Épicure, Le Bristol Paris (France)
Meilleur programme familial : Four Seasons Resort Orlando au Walt Disney World Resort, Floride (États-Unis)
Meilleur spa : Dolder Grand Spa, Le Dolder Grand, Zurich (Suisse)
L’expérience client la plus novatrice (ex aequo) : L’expérience Corcovado, Le Belmond Copacabana Palace, Rio de Janeiro (Brésil) et l’expérience Red Carpet Ready, l’hôtel The Peninsula Beverly Hills, Californie (États-Unis)
Chef de file du tourisme durable : Le Brando (Polynésie française)
À surveiller : Rosewood Beijing (Chine)

 

En tant que fière membre du réseau Virtuoso, Vision Voyages est en mesure d’offrir une qualité incomparable et des services exclusifs à ses clients dans les propriétés de Virtuoso.