This post is also available in: Anglais

konigsdam 2

Le décompte avant l’inauguration du Koningsdam est commencé et il ne reste que quelques mois avant que le croisiériste Holland America ne prenne livraison du navire. D’ailleurs, le Koningsdan a récemment été mis en cale sèche à Trieste avant son retour à Marghera par voie maritime pour l’achèvement des travaux. Sur le trajet entre Trieste et Marghera, le paquebot a pris la haute mer afin de réaliser des essais en mer.

Le nouveau paquebot de Holland America comportera de nombreuses premières, dont des cabines familiales pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, des cabines individuelles, une aire de baignade à deux étages avec une piscine Lido, de nouveaux restaurants et de nouveaux divertissements inédits.

20160113Release_538x426Le croisiériste Holland America s’associe avec Koppert Cress, le spécialiste des micro-végétaux, pour cultiver des ingrédients frais à bord du nouveau paquebot, le m/s Koningsdam. Le partenariat avec Koppert Cress permettra donc la culture de micro-végétaux dans le centre des arts culinaires en plus de permettre aux clients de profiter d’un menu composé d’ingrédients « de la ferme à l’assiette ».

Avec ses deux étages, ses 250 pieds de longueur et ses écrans DEL haute définition, le World Stage est une salle de spectacle avant-gardiste capable de présenter un vaste éventail de productions et de spectacles. Rehaussés de projecteurs, d’un système d’éclairage et d’une sonorisation à la fine pointe de la technologie, les écrans permettent au World Stage de se métamorphoser durant le jour afin de présenter tout ce que les metteurs en scène peuvent imaginer.

Nous sommes convaincus que vous partagez notre enthousiasme et que vous avez tous hâte de monter à bord! Informez-vous auprès de votre conseiller en voyages pour connaître les itinéraires de la saison inaugurale dans la Méditerranée, l’Europe du Nord et dans les Caraïbes.