This post is also available in: Anglais

shangri la paris exterierConstruit en 1896, le Shangri-La Hotel, Paris était à l’origine la demeure du prince Roland Bonaparte et, à l’initiative du groupe Shangri-La, les pièces historiques les plus importantes de l’ancien Palais Iéna ont été ajoutées à la liste des monuments historiques français. Aujourd’hui, 114 années après que le prince eut ouvert les portes de son palais résidentiel à la société parisienne, l’emblématique immeuble accueille de nouveau les Parisiens et les voyageurs du monde entier. Avec ses 101 chambres et suites, ses trois restaurants (dont deux détiennent des étoiles Michelin), son bar et ses quatre salles de réception historiques, le Shangri-La Hotel, Paris favorise une ambiance chaleureuse et authentique en tirant le meilleur parti de son héritage culturel : l’hospitalité asiatique et l’art de vivre français.

Chambres et suites

shangi la paris roomL’aménagement de chaque chambre et de chaque suite a été réalisé sur mesure de façon à s’intégrer harmonieusement à la structure de l’immeuble tout en respectant la hauteur et la catégorie de chaque pièce.

À l’exception des suites Signature, toutes les chambres ont été décorées dans des tons de bleu, de blanc et d’écru en conformité avec le style Empire et l’esthétique asiatique. La décoration intérieure présente une douce harmonie de textures et de couleurs grâce aux panneaux muraux texturés et aux délicats matériaux de cristal de l’ameublement conçu sur mesure.

Toutes les chambres et suites disposent d’une salle de bain en marbre avec des planchers chauffants, un bain à part, une douche à jet de pluie et deux lavabos au-dessus desquels une télévision à écran plat a été intégrée dans un grand miroir. La majorité des chambres possèdent des fenêtres extérieures qui laissent entrer la lumière naturelle et certaines chambres permettent même d’observer la tour Eiffel à partir de la salle de bain. Toutes les chambres offrent gratuitement le Wi-Fi ainsi que la connexion à Internet. Afin de rendre hommage au parfum au thé blanc mondialement célèbre du groupe hôtelier, le Shangri-La Hotel, Paris met les articles de toilette au thé blanc BVLGARI à la disposition de ses invités dans toutes les chambres de son établissement.

Conseil d’experts : Il n’y a rien de plus romantique qu’un souper sur la terrasse privée de la suite Vue Tour Eiffel; celle-ci vous permet de contempler le reflet des lumières de la tour Eiffel sur la Seine.

Prêt à partir?

Forfait exclusif de Vision Voyages

  • Un séjour de 5 nuits dans une chambre Premier pour deux personnes, déjeuner à l’américaine inclus
  • Surclassement à l’arrivée dans une suite Deluxe (sous réserve de disponibilité)
  • Accueil VIP comprenant une bouteille de champagne et l’enregistrement personnalisé dans la chambre
  • Un dîner pour deux dans le restaurant français détenteur d’une étoile Michelin, « L’Abeille », exploité par le chef exécutif Christophe Moret
  • Un dîner pour deux dans le restaurant chinois détenteur d’une étoile Michelin « Le Shang Palace », exploité par le chef Samuel Lee

Communiquez avec votre conseiller en voyages de Vision Voyages pour en savoir plus